Aprés l'Australie ...la Côte d'Azur !!!

Publié le 1 Avril 2010

affiche-nice.jpgOn ne l'arrête plus !!

La rumeur enflait depuis quelques semaines ici et c'est confirmé!
Aprés sa mini tournée australienne en Février et Mars 2010, c'est à une mini tournée provençale que vont avoir droit les fans de George Michael!

 nikaia.jpg

Deux dates sont d'ores et déjà prévues, probablement au mois de Juillet.
Comme les Enfoirés cette année, c'est le Palais Nikaia qui a été retenu.

La set list est totalement renouvelée, on parle même d'inédits et de reprises.
Des invités surprises sont avancés comme Kim Wilde, Elton John (qui a une villa dans le coin) ou encore Stevie Wonder!
 
Les places seront disponibles exclusivement dans les points de vente locaux.
On sait déjà que George a prévu de résider sur les hauteurs de Nice ...

A suivre ...
http://www.georgemichael.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pendant un instant j'y ai cru mais c'est vrai, nous sommes le 1er Avril aujourd'hui... N'empêche que ça m'aurait plu<br /> moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> TRES TRES  BIEN VU MA CHERE FREDERIQUE.<br /> <br /> <br /> ET QUEL DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS VRAI CAR COMME TU LE SAIS J'HABITE DANS LE VAR ET DONC NON LOIN DE NICE !!!<br /> <br /> <br /> MAIS BON, CE SERA POUR LA PROCHAINE ET SANS POISSONS D'AVRIL;<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI.<br /> <br /> <br /> CARMLEO<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> INFO OU INTOX DU POISSON D'AVRIL ? PETITE COQUINE DE FREDE<br /> <br /> <br /> mais remarque cela aurait pu être VRAI................ pourquoi pas pourquoi pas<br /> <br /> <br /> GM aime trop son pays natal pour résider dans le bleu blanc rouge<br /> <br /> <br /> ON L'ATTENDS DE PIED FERME ET TÊTE RÊVEUSE<br /> <br /> <br /> mais tombons dans ce panneau je pouvais aller à son concert au mois de juillet (mes vacances)<br /> <br /> <br />  je suis comme la Reine d'Angleterre dans 20 jours j'ajoute une bougie sur mon chapeau euh non sur mon gâteau<br /> <br /> <br /> ce  n'est qu'un critère on n'a l'âge que de ses artères : être ou ne pas être what is the question?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bien joué le poisson du 1er avril! et mille fois dommage que ce soit pas vrai parce que là je déménageais illico pour nice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BRAVO,je suis tombée dans le panneau.Zut alors;Et bien a quand les vrais nouvelles?big bizzzzzzzzzzzz a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh que dire !!! si ce n'est que je me suis éffondrée avant de me rendre compte après multiples : "c'est pas possible ! c'est pas possible !" qu'on était le 1er avril !! malheureusement  ! par contre résider dans les hauteurs de Nice  ça m'a bien plu mdr !  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> JE SUIS TOMBE DANS LE PANNEAU PENDANT QUELQUES LIGNES AVANT DE VOIR QU'IL VENAIT A NICE...COMME C'EST BIZARRE DIS...A DEUX PAS DE CHEZ TOI !!! C'EST DINGUE<br /> ALORS !!! EN PLUS DANS LA SALLE OU TU ES ALLE VOIR LES ENFOIRES !!! BIEN JOUE FREDERIQUE !!! TOP TON 1 ER AVRIL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Mais non Frédérique, je crois que tu t'es trompée, ce n'est pas à Nice, c'est à Lille au Grand Palais, George m'a<br /> justement passé un coup de fil à ce sujet pour que je m'occupe des pass VIP  Non je rigole, tu l'as compris, BON 1er AVRIL, dommage quand même, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la la, je viens de penser au 1er avril .. hop je repense à la nouvelle de Fred... je vais sur le blog... et voilà c'est ça on s'est bien fait avoir!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Frédérique... comme quoi dès qu'il s'agit de George et l'espoir de le revoir on MORD à l'hameçon et on n'y voit que du feu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors là !!!!! tu as fais fort, quel beau poisson d'avril, moi aussi je peux l'acceuillir chez moi, mais il ne dormira pas dans le salon <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse c'était bien joué pour Kim Wilde que j'adore tu le sais, dommage j'aurais pu faire un super article sur mon blog....Kiss JPaul de Nice...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'y crois pas ... NICE !!!! Il veut vraiment prendre des vacances dans le sud!<br /> <br /> <br /> Je voudrais pouvoir y aller même si mes vacances sont en août... au moins une date!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien joué Fred ! Un rappel, nous sommes aujourd'hui le jeudi 1ER avril !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kenny sera-t-il avec lui?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mdrrrr bien vu moi j ai une info sur la résidence sur les hauteurs de nice en fait c est chez moi qu il vient dormir mais pas dans mon lit quand même a+ steph de nice<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MDR !!!! Trop forte ma p'tite Fred  <br /> <br /> <br /> Sandrine et Soso vous êtes EXTRA !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> SUR CE COUP LA C EST PAS BIEN FRED ..........<br /> <br /> <br /> JE SUIS DEGOUTEE....IL EST PAS BIEN TN POISSON D AVRILLLLLL...SNIFFFFFF<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais etre en retard au tafffff mais c est pas grave .......<br /> <br /> <br /> dit moi pas que c est pas vraiiiiiii...<br /> <br /> <br /> fredddddddd je trembleee de partoutttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> GEORGE  a NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon dieuuuuuu ....<br /> <br /> <br /> AAAAAAAARRRRRRGGGGHHHHHHHHH je trouve pas les motsssssss<br /> <br /> <br /> je criiiiiieeee ......je hurleeeeeeeeeee......jje meurtttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> MERCI D ILLUMINER MA JOURNEEEEEEE MA PTITE FRED GROS BISOUSS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaa! mais moi je pleure!!!!!!!je pleure je pleure!!!!!!!!! c'est vraie???? oh mon dieu oh mon dieu!!!!! a nice ????? comment on fait pour acheter les<br /> places????? quand???? on mon dieu oh mon dieu!!!! frederiiiiiiique!!!!!!oooooooooooo!sui semi folle!!!nonh hysterique!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />