Publié le 19 Mars 2008

"The Party" Wembley Arena à Londres le 1er Avril 1987

C'était le 1er Avril 1987 à Londres ! (et ce n'était pas un poisson d'avril) .
J'étais en Angleterre depuis Septembre 1986 en tant que fille au pair , pour améliorer ma pratique de la langue anglaise . Fan déjà depuis déjà 3 ans de Wham!, j'ai alors parcouru la capitale anglaise à la recherche des endroits dont  j'avais entendu parler dans les revues anglaises, que je lisais en France comme Smash hits.
J'avais décidé de rentrer en France en Mars , quand s'est mis en place à Londres un fabuleux concert de charité en faveur du Sida "The Party" qui aurait lieu le 1er Avril avec une affiche à faire rêver : Elton John, Kim Wilde, Boy George, Bob Geldof, The communards, Andy Summers, Womack and Womack et.... GEORGE MICHAEL !!!!!!! the-party.jpg
Autant vous dire que j'ai vite pris la décision de différer mon retour et ai couru acheter une place pour cette soirée . Le Jour J, me voilà partie vers Wembley Arena avec mes amies filles au pair , pour une soirée mémorable, un peu comme "les enfoirés" maintenant .
Le choc et la sentation de rêver en voyant George en chair et en os pour la première fois, magnifique et souriant, vêtu de son long manteau noir, qui a fait une superbe prestation, duo avec Déon Estus et "reformation" de Wham! pour un" Everything she wants" de folie .
A la fin du concert, tout le monde est revenu sur scéne pour un spectaculaire et chaleureux "Stand by me". Pas de coulisses, chacun attendait son tour sur le côté de la scéne en discutant sagement ...
Un grand souvenir !!!
Photos de l'affiche et de mon billet de concert
the-party-002.jpg the-party-003.jpg

Un article de presse paru le lendemain
:

the-party-001.jpg

Vidéos 

"1.2.3" avec Déon Estus
ICI 
"Love
is in need of love today" ICI
" Everything she wants" avec Andrew Ridgeley ICI

A suivre ....

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Publié le 15 Mars 2008

Sur le site officiel http://www.georgemichael.com/index.php est annoncé la sortie de l'album 25 aux USA pour le 1ER AVRIL 2008 . Avec 6 nouveaux titres (pour les usa) dont le duo avec mary j.blige, le duo avec Paul Mc Cartney et .....  :

Un nouveau single tiré de la série dans laquelle il apparait ELI STONE !!!!

Est ce que c'est feeling Good dont on parle ? Suspense !

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Publié le 15 Mars 2008

Diffusé le 13 Mars 2008 sur ABC.
Cette fois ci , George Michael n'apparait pas sous forme de visions .
L'avocat Eli Stone a "juste" la surprise d'être invité à une prestation live de l'artiste (il interpréte Older) ...
Merci à GMFreak et 018 du
http://www.georgemichaelforums.com pour les captures d'écrans .
3elistone-episode7-3.jpg 4elistone-episode7-4.jpg 1elistone-episode7-1.jpg 2elistone-episode7-2.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Publié le 14 Mars 2008

Dans le magazine GT (Gay Times), rubrique sexe, paru en Octobre 2007 , Kenny Goss a répondu à une interview croisée avec son amie et artiste Tracey Ermin (auteur du fameux tableau fluo "George loves Kenny") , l'occasion d'en savoir un peu plus sur celui qui est le compagnon de George depuis plusieurs années .
Photo de Kenny Goss et Tracey Ermin durant l'interview :
undefined

Quelques morceaux choisis :

" Evidemment je suis dans une relation qui n'est pas monogame et cela marche bien pour nous. Vous devez choisir ce qui fonctionne dans tout type de relation.Je serai horrifié si George ne m'était pas émotionnellement fidéle, mais sexuellement nous ne sommes pas monogames.Si vous êtes dans une relation qui n'est pas monogame, il y a d'autres régles à négocier."

" J'ai eu des petites amies jusqu'à l'age de 28 ans. Une d'entre elles était Miss Texas et elle s'est présentée à Miss Amérique.J'ai grandi au Texas et je pensais que j'étais hétéro. Je savais que j'aimais les garçons, mais j'avais relégué ça au fond de mon esprit parce que je voulais être "comme il faut" à l'école. Quand j'étais adolescent et que je vivais chez mes parents, je n'avais pas de vie sexuelle: ma famille était si dysfonctionnelle, c'était dur de communiquer et j'étais seul avec le sexe.J'étais conscient d'être attiré par les garçons, et je les provoquais surement mais je n'étais certainement pas prêt à me déclarer homosexuel.Ensuite je suis rentré au collège à 17 ou 18 ans. et je faisais partie d'un cercle. j'avais toujours eu de trés jolies petites amies et je pensais avoir une bonne sexualité."

"J'ai arrêté de sortir avec des filles à 28 ans. Je suis parti à Los Angeles, j'ai rencontré quelqu'un et j'ai fréquenté des garçons à partir de là.Mes amis l'ont su officiellement quand George a été arrêté en 1998. Nous étions ensemble depuis 2 ans et mes amis à Dallas commençaient à deviner. Je n'ai jamais pu en parler avec mes parents. Ils sont morts sans que nous puissions en discuter.Aprés l'arrestation de George, mes parents avaient des journalistes à leur porte mais nous n'en avons toujours pas parlé. J'y suis allé pour Noêl avec mon frère, et c'était comme si il y avait un énorme éléphant rose au milieu de la pièce que tout le monde faisait semblant de ne pas voir."

" Je crois seulement 10% de ce qui se dit dans les médias. Je lisais les gros titres, toutes ces horribles histoires sur George, et ça me contrariait énormément. Maintenant je ne les lis plus. Je vis avec lui. Je n'ai pas besoin de lire ce qui se dit sur lui."

www.outinamerica.com

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 12 Mars 2008

Ce sera finalement le 27 Mars que sera diffusé l'épisode où George Michael joue son prôpre rôle . Son titre " I want your sex" .
www.spoiler tv.com

eli-stone-propre-role.jpg
L'histoire : une adolescente est exclue d'un cours sur l'abstinence car elle y a fait entendre "I want your sex" de George Michael . celui-ci demande alors les services du cabinet d'avocats de Eli Stone pour défendre la jeune fille ...

elistonerole3.jpg elistone-role2-copie-1.jpg elistone-role4.jpg elistone-role5.jpg elistone-role6.jpg elistone-role7.jpg elistone-role8.jpg elistone-role9.jpg


Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Publié le 11 Mars 2008

Un peu de météo : hier une journée grise et pluvieuse ...
Pour conjurer le temps , ce n'est pas le soleil que je vous propose mais une pluie de sourires !!
1-copie-1.jpg 3-copie-1.jpg 7-copie-1.jpg 5-copie-1.jpg 4-copie-1.jpg 10.gif9-copie-1.jpg 10-copie-1.jpg 11.jpg 8-copie-2.jpg -1.jpg -2.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 9 Mars 2008

Non, ce n'est pas moi qui peut le dire mais Maryline, une trés grande fan de George pour qui le rêve s'est réalisé : En Août 2007 , elle l'a rencontré et a partagé un moment inoubliable avec lui .
Elle me fait le plaisir et l'honneur de publier son récit et ses photos.

undefined  

Le 28 août 2007 est dorénavant une date très importante pour moi, gravée dans mon cœur…

Ce jour-là j’ai eu l’immense joie de rencontrer GEORGE MICHAEL devant sa maison.

 Avec mon mari et mes enfants, nous partons souvent à Londres parce que nous avons de la famille et des amis là-bas. Mais cette fois-ci j’avais envie de me faire plaisir et de « m’offrir un cadeau particulier » : voir la maison de George.

 

Je commence mon récit par la première journée le lundi 27 août vers midi. J'avais choisi d'aller voir sa maison ce jour-là, parce que c'était férié en Angleterre. Je me suis dit que normalement un jour férié les gens sont chez eux, il n’a dû certainement pas aller travailler au foyer des sans-abris donc peut-être que nous aurions plus de chance de le rencontrer.
Nous arrivons dans Highgate, cherchant la maison partout.  Elle était difficile à trouver, un vrai casse-tête. On s'en rapproche donc mais impossible de savoir laquelle était la bonne. Je m'attendais à voir ses voitures, mais il n'y avait rien. D'après mes souvenirs photographiques, je ne  crois  pas m’être trompée et sonne à une porte, personne ne répond.

Apparemment George n'est pas là.  Tant pis ce sera pour un prochain voyage, me dis-je. Au moins maintenant je sais où il habite. Je prends des photos mais pars avec un goût un peu amer dans la bouche. JE N' AI PAS VU GEORGE !

Tout le reste de la journée j'étais très nostalgique. Je n’avais qu’une envie c’était de retourner là-bas.  J'ai dit à mon mari : "Et si on y retournait ce soir vers 20h ?". Il m'a dit : "On verra". Mais à la fin de la journée, les enfants étaient fatigués et comme il faisait nuit il m'a dit qu'il n'avait pas envie de chercher dans le noir. Je le comprenais mais bon, j'avais la tête ailleurs...

 

Le lendemain mon mari me dit "Tu veux y retourner"? Quelle question !!! Bien sûr que je veux y retourner mais j'avais peur qu'il ne soit pas là encore ce matin. On y retourne donc.
Ce mardi-là il y avait 2 voitures devant chez lui. Ce n'était pas les siennes mais au moins il y avait quelqu'un dans la maison. Il y avait également de la lumière dans une des pièces en haut. Mon cœur battait à 200 voire 300 à l’heure, si ce n’est plus.

Je vais sonner à l'interphone. Une voix féminine répond. Je lui ai demandé si c'était la maison de George Michael. Elle m'a dit "oui", mais malheureusement il n'était pas là. Elle était la femme de ménage. Je lui ai demandé également si Kenny était là, mais lui non plus. Je lui ai dit que j'avais une photo pour Kenny. Celle de Kenny et moi au  SDF du 22 juin dernier. Je croyais qu'elle allait me dire de la mettre dans la boîte aux lettres. A ma grande surprise, elle me dit qu'elle arrivait. Elle était super gentille, très douce. Elle était vraiment déçue que George ne soit pas là. Elle est restée avec nous au moins 10 minutes. Elle a accepté de prendre des photos avec nous. Je me suis dit sur le coup : "A défaut de rencontrer George, autant avoir sa Femme de Ménage." C'était mieux que rien.

 

Nous avons donc dit "au revoir" à la femme de ménage. On installe les enfants dans la voiture et nous nous apprêtions à partir. D'un coup je vois une camionnette de nettoyage à sec arriver. Je dis à mon mari "On emmène les costumes de George, si c'est le cas je dois les prendre en photo". Mais non, rien du tout. La jolie blonde est simplement descendue de sa camionnette, sonner à l'interphone pour repartir ensuite. Je me suis dis, que peut-être elle aussi a demandé si George était là.

 

Nous voilà maintenant dans notre voiture, prêts à partir le coeur pas tout à fait serré parce que mon mari m'a dit qu'on reviendra vers 20 h maintenant qu'il connaissait la route.
J'avais déjà mis ma ceinture quand tout à coup je lève les yeux et qui vois-je en face de moi, un homme avec une casquette qui marchait. C'était
GEORGE

Je demande à mon mari : "C'est lui ?" Il me répond : "Oui c'est lui" !
Lorsqu'il a vu notre voiture. Il a baissé sa casquette sur ses yeux, pour qu’on ne le reconnaisse pas je suppose.  J'ai cru l'espace de quelques secondes qu'il allait nous dire : "Excuse me, excuse me, I have to go..." Mon mari a eu la même impression.

Mais je ne lui ai pas laissé le temps. Je suis descendue de la voiture, me suis approchée de lui toute tremblante. Je lui ai dit : "You are George Michael". Il me répond :" Yes". Je lui ai dit que j'étais une fan depuis 25 ans et que je venais de France. Il me dit "Oh Thank you". Au lieu que ce soit moi qui lui dise MERCI pour tout, c'est lui qui me dit merci. A ce moment-là il nous sert la main, à mon mari et moi.

 

Je n'arrêtais pas de le DEVORER des yeux, les mots ne sortaient plus de ma bouche. Mon mari voyant cela, et en plus il est bilingue, me dit "tu veux que je continue la conversation ?". Je lui dis "Oh oui".
Il lui a donc dit à ce moment-là  que Marine, notre fille aînée était née le même jour que lui. George répond avec sa voix douce et sensuelle  « Really Really ».  Et le sourire je ne vous dis même pas.  Il rajoute « Your children are so cute ».

Mon mari lui a parlé des différents concerts que j'ai fait et de celui d'Allemagne où on devait aller, mais qui était annulé. Il lui a dit également que je l'écoutais tous les jours dès que je me réveillais le matin. Il a dit "I apologize" avec un autre beau sourire. Vous vous rendez compte George s'excuse.  Mon mari lui a également dit : "Cette rencontre fait la journée de ma femme". Enfin un truc comme ça si j'ai bien compris. Il a encore souri.
Ensuite on lui a demandé si on pouvait prendre une photo avec les enfants. Il nous a gentillement proposé de ne pas enlever les enfants de la voiture car ils étaient déjà attachés. Mais qu'il ferait le tour de la voiture et se mettre à la fenêtre. Une fois de l'autre côté, il m'appelle et me dit de venir à côté de lui. Vous croyez que j'y suis allée ? Croyez-moi je n'ai pas hésité une seule seconde. Lorsque je me suis retrouvé à côté de lui, j'ai vu son bras gauche. Je lui ai dit "Can I". Il me dit "Of course". Et là j'ai mis mon bras autour du sien.

GM.jpg
 

Ensuite mon mari lui a demandé si on pouvait prendre une photo devant sa maison. C'est à ce moment que je lui ai montré l'album que j'avais fait, avec quelques photos de Bercy et de Wembley de 2006. Je lui ai montré une avec son fameux déhanché et je lui ai dit "I love when you do that". Il a souri. De toute façon il a souri tout le temps. Je lui ai montré également la photo des « folledingues » et puis celles prises devant le SDF du grand groupe. Il m'a dit que les photos étaient belles et m'a demandé si c'était moi qui les ai prises. Je lui ai dit que non mais que c'étaient celles de mes amis du forum en lui montrant le grand groupe. Je lui ai montré Cécile en lui disant que c'était la fille qui lui a donné la fleur au SDF. A ce moment aussi il a signé sur mon album.
 
undefined undefined

 





















Après ce BEAU MOMENT DE PARTAGE ET DE DIALOGUE PRIVILEGIE avec George, c'était l'heure de se quitter SNIF SNIF. Il me tient par la main et me regarde en face.
Je lui dis "Can I give you a kiss" ? Il me répond : "Yes, of course". Il m'embrasse sur la joue droite. Moi je pensais lui faire 2 bises mais comme il s'attardait sur cette joue, je me suis dit "bon, c'est pas grave j'en aurai qu'une seule c'est déjà bien." 

LE PLUS BEAU est qu'il m'éloigne de lui avec ses mains, me regarde quelques secondes et M'ATTIRE VERS LUI pour me faire un CALIN.
Ensuite il a dit aurevoir à mon mari et lui a souhaité une bonne journée.
 

Nous avons passé un peu moins de 20 mns avec le beau et talentueux George. C’était un moment FABULEUX, INOUBLIABLE, et REMPLI D’EMOTIONS.

undefined

 

MERCI GEORGE POUR TA GENEROSITE ET TA SIMPLICITE. Je t'aime encore plus.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Publié le 8 Mars 2008

Aujourdhui c'est la journée internationale des femmes alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec quelques jolies photos ?
Bonne fête à toutes !

beautyG.jpg FAVE.jpg 24-20bday.jpg -26-2349324h.jpg kissingafoolgm.jpg outside-203.jpg NET-20AID-205.jpg GQ18.JPG OPRAH-207a.JPG 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 5 Mars 2008

25live-album.jpg
Le titre s'appelle "FEELING GOOD" et c'est une reprise d'une chanson initialement interprétée par Nina Simone .
Pratiquement 18 mois aprés sa sortie mondiale "25" la rétrospective de la fabuleuse carrière de George Michael va connaitre sa sortie aux USA le 1er Avril 2008 par EPIC.
Cette compilation de 2 CD contient tous les plus grands hits de George Michael de ses débuts dans Wham! à sa carrière solo. Egalement 6 nouveaux titres : An easier affair, This is not real love, Heal the pain (duo avec Paul Mc Cartney), Understand,  As (jamais sorti aux USA) et Feeling Good, une reprise de Nina Simone.
Un DVD "25" avec 40 vidéos sortira également le 1er Avril 2008.
Une tournée d'été aux USA est attendue.
http://www.direct-current.net/index.php#newsStory2928

Feeling good par Nina Simone ICI
Feeling good reprise par Michael Bubble ICI

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Publié le 4 Mars 2008

help.jpg
La fondation est soutenue et promue par CAPITAL RADIO . Un de leur célébre parrain est George Michael lui-même .Celui-ci s'est beaucoup investi dans la fondation depuis 17 ans . En visitant divers projets et en participant aux CAPITAL AWARDS pour y donner les recettes des premiéres diffusions de ses nouveaux singles.
Il déclare:"J'ai toujours soutenu "Help a London child" du plus loin que je me souvienne parce que c'est une fantastique oeuvre de charité et que Londres est ma maison. Les personnes les plus importantes dans n'importe laquelle des communautés sont les enfants et l'on n'a pas besoin d'être parent pour en être conscient . Ceci est pour le futur et pour rendre la vie un peu meilleure aux enfants les plus courageux de la ville."
http://www.capitalradio.co.uk

Voir les commentaires

Publié le 3 Mars 2008

Ils sont ensemble depuis plusieurs années : George l'Anglais et Kenny l'Américain. Ils forment un magnifique couple ! Alors pour le plaisir des yeux quelques photos :
1.jpg2.jpg3.jpg5.jpg4.jpg6.jpg
7.jpg8.jpg
9.jpg10.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 2 Mars 2008

undefined
Si,vous êtes un étudiant diplomé d'une grande école et voulant poursuivre des études supérieures dans les domaines de la musique ou de l'art .
Vendredi 29 Février, les 2 hommes qui sont derriére la Fondation Goss-Michael ont annonçé l'ouverture du concours dont le lot est une bourse d'études de l'art ouvert uniquement aux étudiants des classes supérieures de Dallas-Fort Worth .
A ceci s'ajoute la bourse offerte par George Michael uniquement aux étudiants en cycle supérieur de musique de l'école  Booker T. Washington High School ainsi que celle de Kenny Goss pour les étudiants en cycle supérieur d'art de la même école .

http://blogs.dallasobserver.com/unfairpark/2008/02/hey_kids_george_michael_and_ke.php

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael