Freedom 90 - George et Garth Brooks

Publié le 9 Juin 2010

Le 29 Avril 2000, George Michael participe à un concert de charité "EQUALITY ROCKS" à Washington , dont les recettes iront à "Human Rights Campaign" une des plus importante organisation caritative américaine, qui soutient et défend les droits des lesbiennes et des gays.

Il y interprétera plusieurs chansons : Father figure, Fast love, I remember you et Freedom 90 en duo avec Garth Brooks.

garth-brooks-ultimate-hits.jpgGarth Brooks est un auteur compositeur interpréte de musique country qui a rencontré un immense succés dans les années 1990,et qui a vendu 128 millions d'albums rien qu'aux Etats Unis. Il a annoncé sa retraite en 2001 et a participé au concert donné en l'honneur de l'élection de Barack Obama en Janvier 2009.

 

Voici ci-dessous la vidéo de leur duo sur Freedom, chanson qui conclura tous les concerts de la dernière tournée de George, lors de ce fameux concert posté par GeorgeMichaelINL:

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Duos

Commenter cet article
C
<br /> <br />  Hello Frédérique, et bien voilà un chanteur de country, que je ne connaissais pas il y a quelques temps, et j'ai<br /> été assez surprise de voir qu'il avait fait un duo avec George. Si tu t'en souviens j'avais d'ailleurs, fait un article, à ce sujet sur mon blog, avec la vidéo Bonne jourée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme toi je l'ai découvert grâce à George, il fait partie de ma catégorie "duos" qui sont moins connus que certains autres , comme ceux avec Elton John et Stevie Wonder bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Frédérique, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De rien Sophie et merci pour tes com réguliers <br /> <br /> <br /> <br />