"Le pouvoir de Twitter est effrayant !"

Publié le 10 Mars 2011

smooth radio london logoPetit résumé de la première partie de l'interview de George Michael diffusée ce matin sur Smooth Radio:

Mark Goodier félicite George sur son look et sa ligne ...

*Il confirme avoir perdu du poids grâce à l'arrêt des "substances" , depuis 10 mois maintenant et c'est un des avantages d'être clean !

* Il est heureux que sa version de True Faith plaise à trois des membres de New Order , car il était inquiet par rapport aux libertés qu'il a pu prendre sur cette reprise , il est ravi également que le public adhére à sa version.

* Twitter: un phénoméne qui lui fait peur tellement c'est puissant : il a fait un tweet hier et deux minutes plus tard, il en entendait parler à la télévision devant lui ! les commentaires sur True Faith sur Twitter sont vraiment bons , meilleurs que ceux du forum officiel ...Le prochain disque sera plus up tempo et fera vraiment plaisir à ceux qui attendent ça , ce sera plus du George Michael, mais pas vraiment ...

Source et traduction : mes oreilles :)))

A écouter ici :

http://www.smoothradiolondon.co.uk/player/listen-again/fuodsyf8/listen-2107/

A suivre demain ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hello, merci pour toutes ces infos. Je n'en reviens pas que George ait entendu parler si vite à la télé d'un truc qu'il venait de mettre sur Twitter.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Avec plaisir Valérie ... Son moindre tweet est retransmis à l'infini <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles ... Twitter : oui l'effet est FULGURANT !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand tu écris "ce sera plus du George Michael, mais pas vraiment"...ça veut dire qu'il est possible qu'il ne<br /> soit pas seul sur cet album? . Je cherche, je cherche..... Supense!!! Bon, je crois que la piste du retour d'un groupe commençant par les deux lettres "Wh...", n'est ni d'actualité et<br /> peut être trop décalée. Je trouve pas... vais donc attendre patiemment...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ... je n'avais pas pensé à ça ... quoique j'ai lu ici et là qu'il avait parlé dans une des interviews à venir d'un duo avec un chanteur gay ... non il disait ça dans le sens que ce sera moins<br /> "déroutant" que True Faith ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vivement la suite demain jeudi vendredi et le 20 parce que là c'était very short grrr  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui court et sans grande révélation ... mais ......... à suivre <br /> <br /> <br /> <br />